Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie existe...à Disneyland Resort Paris!
7 février 2007

||* My favOurite Characters

Un de mes personnages Disney favoris est...

* roulement de tambours *

Expérience 626
...
plus connue sous le nom de
...
Stich

stichouchou

Qu'est ce que ze la n'aime cette pitite bête bleue très remuante mais néanmoins attachante ! =)
Malgré ces bêtises, malgré sa part de méchanceté, malgré son caractère...je ne pourrai pas cessé de l'adorer !
Longue vie à Stichou =)

On ne peut évidemment pas oublier...

* roulement de tambours *

Winnie l'Ourson

winnie___

Il a peut-être 80 ans printemps mais cela n'enlève rien à sa enthousiasme
et à sa gourmandiz'
Et ce tit bounomme, fait partie des 'stars' à Hollywood
=)

I love Honey *slurp*

Et puis, nous ne pouvons pas vraiment le considérer comme character
proprement dit mais celui à qui mon coeur est offert,
celui qui est dans mes plus beaux
[hot :D] rêves...

* roulement de tambours, battements de coeur *

Que ce jour reste gravé dans vos mémoires
comme celui où vous avez failli
capturer
...
le Capitaine Jack Sparrow

sparrow

Parce que LUI c'est:
une attitude démente,
un charme fou,
un style particulier,
un comique qui s'ignore
...
un pirate !

Je l'aimeuuuu d'amoureuuuu,
J'voudrais être Miss Sparrow,
J'voudrais qu'il m'offre cet horizon,
J'voudrais être sur le Black Pearl et sentir le vent sur mes cheveux ...
J'voudrais être une pirate !

Yo Ho, Yoh oh, a pirate's life fOr me
De maudits pirates...trinquons mes jolies, yOh Oh !

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie existe...à Disneyland Resort Paris!
Publicité
Publicité